Une conviction

Les projets ont besoin d'expertise pour faire les bons choix, vérifier leur implémentation, et réaligner ceux-ci en fonction du contexte, et tout simplement pour débloquer et accélérer certaines situations.

Les équipes projets ont souvent la tête dans le guidon et gagnent à échanger avec un spécialiste pour prendre de la hauteur, identifier une nouvelle piste ou profiter d'un retour d'expériences dès 30 minutes.

Ces mêmes équipes ont parfois besoin de monter en compétences de manière cadrée, par exemple 1h ou 2h par semaine pour franchir les marches de la maîtrise en toute sérénité et de manière efficiente.

 

La bonne compétence au bon moment comme levier de la réussite des projets IT

Or pour des raisons de coûts et de disponibilité, nous avons vu trop de Grands Comptes, PME et SSII faire l'impasse sur la qualité de l'expertise, au détriment de la réussite des projets.

Ancien responsable du centre d'expertise Digital Transformation & Architecture et Managers d'experts et architectes full stack reconnus mondialement, nous connaissons la puissance de l'expertise au sein d'un projet.

Imaginez pouvoir mobiliser le bon profil, celui qui vous aidera, avec une facturation par tranches de 30 minutes, et donc sans dépenser des journées complètes là où quelques minutes suffisent. C'est la proposition de valeur de LeHubz.

Réussissez vos projets, faites vous accompagner par les meilleurs en maîtrisant vos coûts.

tumblr_mqvsd7ij1c1rkz363o1_1280.jpg